Résumé du week-end de l’ESR

Ce samedi, l’ESR a tenue sa traditionnelle assemblée générale, avec du retard vis à vis du contexte sanitaire actuel.
Les 2 co-présidents, Pascal Brégardis et Philippe Le Cruguel, n’ont pas souhaités s’étendre sur la saison passée mais plutôt se projeter sur la saison qui a débutée.
Avec 40 seniors, 20 vétérans et environ 90 jeunes, les effectifs sont stables, tout comme les finances. Pour la saison à venir, l’ESR a de nombreux projets : création d’un nouveau site internet, d’une boutique en ligne, développement des panneaux publicitaires ainsi que les 50 ans du club qui arrivent au printemps 2021.
7 nouvelles personnes entrent dans le bureau du club : Nathalie Dugas, Sandra Le Tonqueze, Alan Nigen, Johan Rousseau, Mickaël Compain, Christophe Rouzau et Yoann Biriou.
Le nouveau bureau se réunira prochainement pour répartir les fonctions entre les membres.

Dimanche, l’ESR a reçu l’US Clohars Carnoët, dans le cadre du championnat de D1 et de D4. L’équipe première, dans un jour sans n’a pas réussie à transformer ses occasions et s’est faite surprendre à 2 reprise à l’heure de jeu et en fin de rencontre. Cette défaite 2-0 marque la mois d’un mois et demi d’invincibilité. Un revers qu’il faudra gommer dès le week end prochain et un très long déplacement à Tréogat (D2), à côté de Penmarc’h, dans le cadre de la coupe de Bretagne. L’équipe réserve à elle eu de la réussite au terme d’un match maitrisé, buts de Quentin LE BAIL, Maxime CHEVALIER, Alexandre ROUGE et Benoît LE BAUT pour une belle victoire 4-1.

Chez les jeunes, défaites des U17 en coupe à Scaër, des U15 4-0 à Moëlan/Mer et des 3 équipes U11 en brassage. Les U13 s’imposent 3-0 face au FC Quimperlé et se séparent sur le score de 2-2 face au FC Pleuven en brassage également. 3 équipes U9 se sont rendues au plateau de l’US Quimperlé, tandis que les 3 équipes de U7 ont accueillies la journée de rentrée du football U7.

A LIRE AUSSI

Share via
Copy link
Powered by Social Snap